Sécurité humaine
Une qualité de prestation élevée
Altras SA assume la sécurité des biens et des personnes qui lui sont confiés. Nous offrons à notre clientèle la possibilité de suivre en temps réel le déroulement de la mission. Nos collaborateurs sont sélectionnés sur des critères exigeants et soumis à une formation en adéquation aux besoins de notre clientèle. Cela nous permet d’assurer une qualité de prestation élevée.
Service de loge
- Accueil
- Huissier
- Contrôle d’accès
Intervention sur alarme
Sécurité mobile
- Passage préventif de sécurité
- Fermeture/ouverture de site
- Intervention
Service de sécurité sur chantier
- Fermeture/ouverture de chantier
- Présence préventive
Service de sécurité événementielle
- Contrôle d’accès
- Patrouille préventive
- Service d’ordre
- Gestion des flux
Service de ronde et surveillance
Protection rapprochée (Altras ONE)
Transport de valeur discret (Altras ONE)
Orientation client, motivation de la direction, approche processus et amélioration continue : Altras certifiée ISO 9001:2015 !
Après un audit poussé sur son système de management, Altras sécurité est certifiée et remplit les exigences ISO 9001:2015 Nos activités de surveillance et protection de personnes, de droits, de biens mobiliers et immobiliers ; transport de valeurs ; service d’ordre et...
lire plusÉtat de la sécurité en Suisse : les grandes conclusions du rapport du SRC
Chaque année, le Service de Renseignement de la Confédération suisse publie son rapport sur la situation de la sécurité dans le pays. Les conclusions permettent alors à la Suisse d’orienter sa politique de sécurité. Elles sont également utiles pour adapter les process...
lire plusEtude de cas : processus de communication dans une entreprise de sécurité
Au-delà de tous les moyens techniques, technologiques et financiers, en dépit de toute la chaîne logistique, quelles sont les facteurs pouvant impacter radicalement l’efficacité d’une entreprise de sécurité privée ? Étude de cas chez Altras Sécurité. La disponibilité...
lire plus« Nous nous plaisons à relever leur ponctualité, leur excellente présentation et leur sens de la diplomatie avec les visiteurs dans des situations parfois stressantes ou délicates. Ils ont également fait preuve de flexibilité, répondant rapidement à des demandes urgente de renfort des effectifs. »
Sandra LP, Musée cantonal des Beaux-Arts de Lausanne