Altras sécurité est fière d’annoncer le début du coaching visant à préparer la Certification ISO9001:2015, en vue d’un audit en août 2019. La certification définit les critères pour un management de la qualité. En effet, ses points clés sont une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue.

Une étape clé pour le développement d’Altras

Ce faisant, Altras a pour objectif d’asseoir son statut d’entreprise établie sur le marché de la sécurité. Cette certification démontre :

  • Notre capacité à garantir des produits de qualité
  • Leur conformité à des contrôles officiels
  • Leur conformité aux exigences de nos clients
  • La pérennité de la société

Ainsi, avec la Certification ISO9001:2015, Altras, acteur déjà bien établi de la sécurité privée pour établissements publics (muséale et hospitalière) en Suisse Romande, a pour objectif de toujours mieux répondre aux critères d’exigence et aux spécificités de nos clients.

A propos de la certification ISO9001:2015

La Certification ISO 9001:2015 spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité lorsqu’un organisme :

a) Doit démontrer son aptitude à fournir constamment des produits et des services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables

b) Vise à accroître la satisfaction de ses clients par l’application efficace du système, y compris les processus pour l’amélioration du système et l’assurance de la conformité aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables.

Toutes les exigences de la certification ISO 9001:2015 sont génériques et prévues pour s’appliquer à tout organisme, quels que soient son type ou sa taille, ou les produits et services qu’il fournit.

Pin It on Pinterest

Share This