Michael Stella, gérant d’Altras depuis 2012 a annoncé sa décision de racheter la société. Depuis janvier 2019, afin de solidifier et de pérenniser la société, il attribue une signature collective à deux de ses collaborateurs de confiance. Le but de ce rachat est de faire croître une société déjà solidement établie sur le marché romand de la sécurité, en redéfinissant son offre de services.

Les services proposés par Altras sont été réorganisés en quatre thématiques :

  • Bureau d’étude
  • Sécurité humaine
  • Accueil et Sécurité
  • Altras ONE

Ce qui ne change pas

Le professionnalisme de nos agents, l’accent placé sur la formation continue, la réactivité de notre équipe de management, tout en respectant toujours notre motto : “En respectant nos collaborateurs, nous respectons nos clients”.

Ce qui change

La nomenclature de notre offre de services, réorganisée pour mieux répondre à la demande de nos clients, l’acquisition de certifications officielles pour établir notre légitimité, un objectif de croissance de la société pour effectuer des missions d’envergure croissante.

Pour se différencier, Michael Stella souhaite mettre l’accent sur la dimension “accueil” du service de sécurité. Les agents sont soigneusement sélectionnés et formés à interagir avec les visiteurs de sites ouverts au public pour les orienter dans leur visite et améliorer leur expérience, sans jamais perdre de vue leur mission de sécurité.

L’équipe de gestion d’Altras Sécurité S.A.

Pin It on Pinterest

Share This